Mission chine
- 2844 -

L'action de SOSVE en Chine

Sos village d’enfants est la plus grande association humanitaire du monde. Créée en 1949 en Autriche, elle a pour but de lutter pour le respect des droits des enfants à travers le monde. Elle offre aux orphelins et autres enfants délaissés un cadre de vie familiale, l’éducation qu’ils méritent, la santé ainsi que tous les autres droits qui leurs sont reconnus par la loi. Elle a démarré en France en 1956 où plusieurs enfants français ont retrouvé la joie de vivre. Implantée aujourd’hui dans plus de 130 pays, l’association ne cesse de renforcer son action. La chine est d’ailleurs l’un des pays qui a connu la réalisation d’un programme de citoyenneté important qui consistait à garder les enfants d’une fratrie ensemble et à les aider à grandir normalement.

L’action de SOSVE en chine

Grâce à SOSVE, les enfants (orphelins) chinois voient depuis quelques années leurs droits protégés. L’association leur donne la possibilité d’intégrer une famille. Ils ne grandiront désormais plus seuls mais plutôt en compagnie d’une famille complète où ils retrouvent le sourire perdu ou découvrent le sourire qu’ils n’ont jamais eu. Paix, joie, bonheur et amour sont depuis leur partage. Depuis son implantation en chine, l’association fait le bonheur de tous les enfants. Son équipe veille à la protection de leurs droits pour un lendemain mondial meilleur.

Soutenez l’association

Pour lui permettre de continuer son action en chine et dans le monde, n’hésitez pas de soutenir SOSVE grâce à vos dons en nature ou en espèce à partir de 30 Euros. Pour se faire, nous vous invitons à consulter ce site en intégralité. Cliquez sur « Je Donne Maintenant » et le tour est joué. Vous pouvez également nous aider autrement sur facebook, youtube, RSS, Pinterest, Linkedin, et twitter. Ensemble, pour la protection des droits des enfants en chine et dans le monde.